Bonjour, visiteur ! Bienvenue sur mon cv. | A propos | Contact | Register | Sign In

2003 - 2006


décembre 2003 - mai 2006 (2 ans 5 mois) • Région:Ile-de-France
Résumé du poste : Webmaster et référent informatique














De 2003 à 2006, j'étais responsable du site fondapol.org et responsable informatique de la Fondation pour l'innovation politique.

Mon travail consistait notamment à mettre à jour le site internet, répondre aux mails et gérer la newsletter.

La responsabilité des invitations par mail pour l'organisation de tables rondes et colloques (gestion des inscriptions et gestion de la base de données sur access) a considérablement enrichi mon expérience webmarketing.

J'assistais les 30 salariés pour les problèmes bureautiques et m'occupais de la gestion du réseau (téléphonie, serveur de données, gestion du parc informatique... ). J'ai également participé à la mise en place de l'Université Numérique Francophone Mondiale.

Compétences développées :
Refonte de site
Vidéos
Photos
Organisation d'évènements
E-mailing
Assistance informatique
Share this article now on :